Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nannou21
19 juillet 2009

Mon modéle,

francaise_laure_manaudouC'est elle qui m'a donné envie d'apprendre à nager!
On peut dire ce qu'on veut, elle a tant apporté à la natation Française, puis en plus ce qui pourrait être des erreurs pour certains sont pour moi une preuve d'humanité. Elle a du cœur, elle est belle et reste la meilleure nageuse pour moi. J'aimerais vraiment qu'elle revienne. Je suis sur qu'elle a largement tout les moyens d'écraser les autres!
Quand je dois faire des choses dur, je pense à elle, tout ce qu'elle a fait malgré son jeune âge et ça me donne du courage.

MERCI LAURE, JE T'AIME

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PS 2 : je suis à mon tour en vacances, je risque donc d'être absente du blog au moins pendant quelques jours (je vais voir ma Mamie et puis ensuite je vais chercher Pollux samedi ; je devrais rentrer à Caen dimanche ou lundi). Je te fais donc encore plein de gros bisous d'avance.
M
PS 1 : pour afficher tes favoris, il faut que tu rentres les adresses des blogs dans la rubrique "liens d'amis" de l'onglet "contenu". Ensuite tu va dans l'onglet "apparence" et tu clique sur "blocs" (dans la zone bleue au milieu de la page)et tu sélectionne les rubriques que tu veux voir apparaitre dans ta colonne de droite et en particulier "liste de liens" pour avoir les liens vers tes fav.<br /> Encore plein de bisous
M
Ben non, ma Nannou, ne soit pas déçue par toi même, c'est bien aussi de prendre les choses à coeur. Et si tu n'arrive pas à prendre les compèt comme un amusement, et bien tu as pris la bonne décision de ne pas les faire, il faut que la natation reste un plaisir pour toi. Le sport c'est fait pour se détendre et s'amuser, et surement pas pour être une source de stress ou de pression, ça on en a déjà bien assez au boulot. Donc voilà, si tu veux un conseil, recentre toi sur ce qui te plait, laisse tomber la compet si tu n'arrives pas à la prendre "à la cool" et revient à ton club de natation pour continuer à progresser tranquillement. Tu te sens bien quand tu nages, alors c'est ça qu'il faut cultiver. Fait-toi plaisir et laisse tomber le reste sans regret. c'est vrai que je t'avais incité à y aller, parce que je pensais que tu serais fière d'y participer et que tu ne prenais pas ça trop au sérieux, mais je me trompais visiblement, alors ne te prends pas la tête et écoute ton instinct. Et puis peut être que quand tu auras plus d'années de natation, tu te sentiras plus sure de toi et tu seras prête pour la compèt. Parce que quand même il ne faut pas oublié que ça ne fait que quelques mois que tu as commencé, alors c'est peut être tout simplement trop tôt. Bref, écoute ton coeur et ne regrette rien !!! Des tonnes de bisous
M
Coucou ma Nannou. J'espère que la plongée s'est bien passée. Moi j'étais pas du tout en forme aujourd'hui, j'espère que ça ira mieux demain. Surtout que demain soir... VACANCES. Malheureusement, je ne vais avoir Pollux que samedi et non pas dès jeudi comme je l'avais espéré. Ca me rends triste, je ne vais l'avoir que pendant une semaine et pas un jour de plus, mais bon, c'est déjà mieux que rien. Gros gros gros bisous et bonne soirée
M
onjour nannou, tu as raison, elle est extra, et a un mental tres fort pour avoir réussi si jeune, ne perds surtout pas confiance, je t'envoie plein d'ondes positives pour samedi, moi je vais toujours pas tres bien, mais le blog me le fait oublier, grosses bises
Publicité
Nannou21
Publicité